Petites nouvelles de la Florida

Publié le par Dez

En fait il n’y a pas grand nouvelles à donner, avec le nouveau variant, on est aller pour notre troisième dose, et on se tient bien tranquille seul sur notre plage privée. 

Petites nouvelles de la Florida

Comme je disait , on roule , on marche et on regarde les oiseaux et la vie marine ( Lamantins et Dauphins ) surtout. Nos deux plus grosses distractions sont l’épicerie et Amazon ….

Je me suis fait deux nouveaux copains, le premier c’est Slow et le deuxième c’est Mo , ils sont bizarres ils vivent dans une espèce de grotte en sable et ils ne sortent que si il fait soleil et chaud , c’est donc dire qu’ils sortent souvent … 

Slow-mo

J’oubliais, Lise aussi s’est fait deux nouveaux amis, en se promenant en kayak elle croise souvent c’est deux monsieur, deux vieux monsieur qui semblent être des amis de toujours , depuis que Lise les a pris en photo, on les voient passer à chaque jours devant notre site ..sont trop drôle ..

Petites nouvelles de la Florida

Comme je disais je n’ai pas grand chose à raconter , mais comme on dit souvent les images valent mille mots…

La dernière photo c’est une Aigrette qui s’est enrouler dans du fila pêche enrouler sur un fil électrique , il ne reste que le squelette, elle a du souffrir beaucoup la pauvre avant de rendre l’âme.

Petites nouvelles de la Florida
Petites nouvelles de la FloridaPetites nouvelles de la Florida
Petites nouvelles de la Florida

En passant nous avons vendu notre Cart de Golf, notre belle remorque , et tout les gros cossins qui nous attachaient ici, on se retrouve donc dans une position de plus grande liberté, ca devrait nous permettre de voyager un peu plus , comme dit ma blonde après dix ans ici , on a pas mal fait le tour…

On aime bien l’idée de voyager dans les entre-saisons, dans les périodes où on cherche quoi faire , enfin on verra bien, mais pour l’instant on se sent libre de faire ce qu’on voudra bien faire…

J’ai filmé cette attaque de Dauphins devant la porte , c’est pas top avec mon cel. mais c’est mieux que rien ..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ces belles photos de votre site , ça nous donne une bonne idée de l'emplacement.
C'est vraiment un bel endroit
Bonne année 22 et soyez bien sages
Répondre