Les aventures de Lison

Publié le par Dez

Une autre belle randonnée en Kayak de Lise. Comme à son habitude elle rapporte toujours une surprise avec elle , je vous la partage.

On en profite pour vous souhaiter un beau réveillon et une belle journée de Noël… 

Nous ici, ce sera avec une dizaine de pélicans, whity’s (notre aigrette blanche), Warren ( notre grand Héron ) quelques dauphins et lamantins , sans oublier quelques ratons laveur pour nettoyer la table après le souper, ici nous sommes chanceux il n’y a pas encore de limite pour le nombre d’invités, vous comprendrez qu’on vas en profiter. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment impressionnant, quel beau spectacle 🤗
Répondre
A
Joyeux Noël, ici c'est pas chaud mais on a un beau couvert blanc.
Répondre
J
C’est super les enfants avaient Arthur l’aventurière nous on a Lizon l’aventurière, nous aussi on fête ça à deux Joyeux Noël à vous deux
Répondre
D
Joyeux Noël à vous deux
L
Pas ti ce lamentin oufff!!!!!<br /> Bon réveillon à vous aussi avec tous vos amis ;-)<br /> Lou et Dan xoxoxo
Répondre
D
Merci
L
Un vrai film de Disney de Noel votre party envoyez nous des photos pi nous on sera là en pensées au bord du feu à jaser avec vos invités 😆🌴😘🐠🐬🦀🦝🦩🐢
Répondre
D
On souhaite que vous puissiez les voire en direct cet hiver