Deux vrais fous

Publié le par Dez

Nous avions laissé notre  Cabriolet ( cart de Golf pour plusieurs mais cart de pêche pour nous) chez un copain qui a une maison pas très loin d’ici depuis presque deux ans. Mon copain est en voyage de plongée au Mexique…. Mais moi je veux récupérer notre voiturette…..

Je prends une chance de lui écrire…. Bingo! Je réussis à le rejoindre et  il me donne le code pour la serrure de la porte du garage , le code du système d’alarme et l’endroit où est caché la clef pour la poignée de porte.
Ça fait deux jours que je m’y rends, j’ai beau regarder partout dans le cabanon , je ne trouve pas de &$#*/@ de clef ( je surveille mon langage faut pas que j’oublie que Charles lit notre blogue) . Donc hier, je lui réécris et enfin, il me donne un peu plus de détail sur la cachette de la fameuse clé.

Lise qui panique….

Lise qui panique….

Cafaque Lise et moi y retournons et finalement on fini par trouver et récupèrer la précieuse clé!

Bon on est devant la porte du garage , je met la clef dans la poignée…. ouf c’est parfait ça fonctionne, alors je pitonne le code de la barrure au dessus de la poignée…. ça marche ça aussi…. Je dis à Lise il est grand en Ta….. son garage, j’espère que le panneau d’alarme est facile à voir….On entre pas de panneau ni à droite ni à gauche de la porte, je me dirige vers la grande porte de garage ouvre les lumières toujours pas de panneau….t’aurais dû nous voir paniquer, ça fait 5 minutes qu’on cherche le Cr….de panneau!

Je prend la chance d’écrire à mon chum, encore une fois pour lui demander: le panneau il est où??? chanceux, y’m répond immédiatement:  « cours vite à la porte avant de la maison, le panneau est à droite de la porte en entrant. Je pars en courant Ostie (oup’s) est où la clef, Je m’attend à voir des voisins ou la Police arriver, j’sais pas moi!!! Me vient une idée de génie….. je crie à Lise de m’amener la clef qu’on avait utilisé pour la poignée du garage. Ça marche, elle fonctionne aussi dans la poignée de porte de la maison. 
j’ouvre et……le son est infernal, strident!!!! je pitonne le code sur le panneau et soulagement….. le système d’alarme se ferme enfin la gueule….

Je retourne dans le garage Lise essaie de peser sur le piton pour ouvrir la porte pour sortir la limousine , rien n’y fait elle monte de 3 pouces et elle redescend. Écrit encore à mon chum…. il me répond tire sur la barrure à droite de la porte c’est ce qui l’empêche de monter….. il n’a pas dit idiot mais dans ma tête, me semble l’avoir entendu…il m’écrit aussi d’enlever la caméra. Encore une fois en imbéciles, on se met à chercher un piton de caméra partout dans le garage , pour finalement réaliser que c’est une petite caméra montée sur le rebord de la fenêtre de la porte du garage. Je la dépose par terre et…. Elle se met à me parler!!!  Elle me dit: j’ai tout vu et la façon que tu as placé la caméra je vois les cuisses de ta blonde. Le maudit il est relié à sa caméra de sécurité et son système d’alarme n’est pas relié au poste de Police.

 Il s’est juste payé notre tête le salaud…il nous voyait paniquer et ne disait rien. Il se bidonnait de nous voir en panique et il ne s’en est pas privé…

Voilà pour le cabriolet….

La gazelle et son bazou….
La gazelle et son bazou….
La gazelle et son bazou….

La gazelle et son bazou….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment trop drôle 🤣
Répondre
J
Ha ha ha !!!
Répondre
D
Tout un chum 😜🤪celui là!!!!
Vous êtes super bien installé 👍
J’avais jamais vu votre chapiteau wow!
Bizoussss à vous deux 😘😘
Répondre
R
Bizous câlins à vous aussi Bellla….